Precious Cargo

Le secret (Philippe COTTET)

Le levier d'ouverture se trouve dans le grenier de la maison du gardien de phare. Si vous blackjackez, pas de problèmes pour atteindre ce grenier. Dans le couloir du deuxième étage, au niveau de la porte la plus éloignée (celle de la pièce où se tient la discussion entre les Mechanists) se trouve une trappe ouverte qui donne accès au niveau supérieur. Tirez une VA et soyez discrets à la montée, car il y a là un garde (mais je pense qu'il est possible de passer, puisque c'est le trajet que j'ai utilisé à la descente, sans que le garde ne se manifeste). Le levier pour ouvrir le secret se trouve dans la seconde pièce du grenier.

En ZCD, il faut passer par l'extérieur. Le meilleur endroit semble être les murs de bois de la palissade au pied du phare, afin d'accéder au petit toit en pente. J'ai personnellement utilisé deux VA décalées mais je ne suis pas une référence en termes d'escalade. Une fois sur le toit, compte tenu de la pente, il faut marcher assez rapidement pour ne pas être entraîné dans le vide.

La pièce secrète s'ouvre dans la pièce sombre du deuxième étage. Le Mechanist du grenier possède une bourse.

Livre des Ecritures du Master Builder (Philippe COTTET)

Il n'est pas obligatoirement facile à trouver. Il flotte en fait au milieu de la deuxième pièce inondée, après la passerelle métallique de la zone subaquatique n°1. En faisant une halte dans la première salle et en reprenant son souffle, il est possible de faire l'aller-retour pour remplir cet objectif sans utiliser de breath potion et donc sans dommages.

Emplacement des trésors (peut-être incomplet...)





AIDES : Running InterferenceShipping and... receivingFramedAmbush !Eavesdropping First City Bank & TrustBlackmailTrace the courierLife of the PartyPrecious CargoKidnap

MENU GÉNÉRAL : Le Guide des MissionsPassages difficiles, secretsForum des joueurs francophonesLes fan missionsLes Ressources Web



Ce site indépendant de l'éditeur est © Philippe COTTET - mai 2000
Thief II the Metal Age est un jeu © Looking Glass - 2000