Alors c'est reparti ? C'est reparti...

Veillez bien surtout à la configuration du clavier. Si vous venez de Thief the Dark Project ou de Thief Gold, la configuration des touches par défaut est différente, donc prenez un peu de temps pour arranger tout ça.

Comme pour Thief Gold, je ne donne pas ici l'intégralité du parcours mais seulement les étapes importantes qui vous permettront de vous repérer. Je vous renvoie à la Guilde pour les problèmes particuliers, passages difficiles, etc. et au forum pour poser vos questions.

Si vous êtes nouveau sur l'un des deux sites que nous consacrons au jeu Thief, une petite mention sur la façon de jouer que j'utilise et qui peut avoir une influence sur mes compte-rendus : je joue en zéro coup donné, ce qui explique parfois des trajets un peu plus compliqués et la faiblesse de mes recommandations d'équipement au départ de la mission. Dans la mesure du possible, j'essaie toujours de détrousser toutes les cibles mais l'obtention de la totalité du butin reste très marginale à mes yeux (problème de temps principalement). Vous adapterez donc compte-rendu de mission et astuces à votre propre conception de la Voie du voleur.

Les quatre premières missions ont été jouées sans le patch, ce qui peut expliquer certaines différences - en principe minimes - entre le compte-rendu que nous effectuons et la partie que vous jouerez.


MISSIONS : Running InterferenceShipping...and ReceivingFramedAmbush !Eavensdropping First City Bank and TrustBlackmailTrace the courierTrail of BloodLife of PartyPrecious CargoKidnapCasing the joint • Masks • Sabotage at Soulforge • Synthèse des missions

MENU GÉNÉRAL : Le Guide des MissionsPassages difficiles, secretsForum des joueurs francophonesLes fan missionsLes Ressources Web



Ce site indépendant de l'éditeur est © Philippe COTTET - mai 2000
Thief II the Metal Age est un jeu © Looking Glass - 2000